Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
28 septembre 2012

To be continued... Threesome

Devinez qui revient lundi soir ? Ouiiiiiiii ! Eux !!!
J'ai énormément de mal à dissimuler ma joie de retrouver l'un de mes coups de coeur britanniques de l'an dernier. Threesome revient donc lundi, et le problème, c'est que ça fait plusieurs mois qu'on n'a pas vu la série. Enfin, théoriquement parce que de mon côté je l'ai rematée trois fois.
Evidemment, ce post To be continued... aurait pu porter sur Homeland, qui revient dimanche, mais avec la victoire aux Emmys, tout le monde va vous parler de Homeland, il est impossible d'oublier Homeland. En revanche, je parie qu'on sera tous bien contents d'avoir une petite séance de rattrapage sur Threesome.

Pour ceux qui n'ont pas le temps de se refaire une intégrale (quoique, la série reprend dimanche soir, techniquement c'est faisable, mais bon), voici donc un post To be continued.... Pour rappel, il s'agit d'une sorte de récapitulatif épisode par épisode, garanti sans spoiler, reposant sur le concept suivant : 1 épisode = 1 capture = 1 phrase. Pas plus.
Mais si vous manquez cruellement de lecture et que vous l'avez loupé à l'époque de sa publication, vous pouvez aussi lire mon bilan de la première saison.

Threesome - 1x01
1x01 - Les trois meilleurs amis du monde, sur le point de passer une nuit qu'ils n'oublieront jamais...

Threesome - 1x02
1x02 - L'alcool et la drogue, c'est juré, ils arrêtent !

Threesome - 1x03
1x03 -
Les cours de préparation à la vie de parent ne sont pas accueillis avec enthousiasme par tout le monde.

Threesome - 1x04
1x04 -
Mitch va-t-il enfin prendre ses finances en main ?

Threesome - 1x05
1x05 - Au tour de Richie de rejoindre le club des trentenaires !

Threesome - 1x06
1x06 - A l'aide, Alice se transforme... EN FILLE !

Threesome - 1x07
1x07 - ...Et de quatre.

Bon, pour être sincère avec vous, j'ai très envie de me refaire une intégrale d'ici lundi quand même ! Ah, Threesome est de retour, chic chic chic !!!

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité