ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

30-04-12

[DL] Cop Rock

Il y a peu, j'ai décidé de cagouler les épisodes de Cop Rock histoire de me mettre l'intégrale de côté, rapport au fait que je suis infoutue de tirer une image potable des propres VHS. Ca a été l'occasion de revoir les deux premiers épisodes vite fait en faisant autre chose (l'idée de départ était à la base de vérifier en avance rapide leur intégrité technique), ce qui a donné lieu à une cruelle déception : la chanson dont je me souvenais comme de ma préférée s'est avérée extrêmement décevante. Bon.
Mais le générique, lui, est tout simplement inoubliable, et je ne me suis pas privée de le mettre de côté puisque tel était mon but depuis un bout de temps.

CopRock
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Visuellement, c'est hyper sobre, on est d'accord. Et ça a quand même trouvé le moyen de vieillir. Je sais, et je m'en fiche.
D'ailleurs en regardant le générique, vous n'apprendrez strictement rien sur la série car la forme du générique de Cop Rock est des plus audacieuse : les acteurs sont là, et ils sont eux-mêmes, complètement hors-personnage, simplement à profiter de l'enregistrement de la chanson du générique par MONSIEUR Randy Newman.

Par contre la chanson est toujours aussi géniale, pour cette même raison. En fait la place qui est faite à Newman dans ce générique est soulignée par le dénuement du reste. C'est lui la star. Lui, et sa chanson. Que voici. C'est cadeau. Je ne m'en lasse pas.

Posté par ladyteruki à 21:33 - Médicament générique - Permalien [#]

  1