Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
30 mars 2012

To be continued... Game of Thrones

BlackMarch
Voyez-vous, en général, je suis quelqu'un de relativement calme. Relativement. Assise devant mon ordinateur, avec mes petites lunettes, mes longs cheveux, mon sourire gentillet, tout ça, vraiment, on me donnerait le bon Dieu sans confession. Je compte bien là-dessus, pensez. Mais là, depuis quelques jours, j'ai ce petit compte à rebours dans la tête, et il ne me rend pas vraiment calme. Pas du tout, en fait. Car la fin du Black March coïncide, et c'est une sacrée fichue chance, avec le retour de Game of Thrones, et alors pardon, mais Game of Thrones... c'était quand même une des séries comptant parmi mes 50 préférées de l'année passée (sur 712 environ, quand même, donc c'est significatif).
Du coup, au lieu de ça, depuis quelques jours, je ressemble plutôt à la gamine échevelée qui sautille sur place en hurlant "Game of Thrones est de retour ! Moi je vais regarder Game of Thrones ! Game of Thrones revient ! Ouais, de nouveaux épisodes de Game of Thrones !!!". Je n'en sors pas grandie mais enfin, il faut dire ce qui est.

Je crois que ce que j'essaye de vous dire, c'est que Game of Thrones est une série à voir. Et justement, les posts To be continued... sont là pour ça, pour nous permettre de nous remettre dans le bain après quasiment une année de séparation, mais aussi, afin de permettre à ceux qui n'y connaissent rien de prendre le train en marche. Tout ça sur le concept 1 épisode = 1 capture = 1 phrase.

Donc on y va : voilà ce qui s'est passé dans la saison 1 de Game of Thrones.

GameofThrones___1x01
1x01 - Complots, désirs de vengeance, sexe et violence sont le quotidien de deux continents paisibles, jusqu'à ce qu'un gamin trop curieux vienne tout gâcher...

GameofThrones___1x02
1x02 - VOILA comment on devient reine.

GameofThrones___1x03
1x03 - Retour sur les lieux du crime.

GameofThrones___1x05
1x04 - Même dans un univers où la force brute domine, certaines lectures peuvent s'avérer d'importance vitale...

GameofThrones___1x05
1x05 - Got milk ?

GameofThrones___1x06
1x06 - On aurait peut-être du le prévenir que le silence est d'or.

GameofThrones___1x07
1x07 - Loin des passes d'armes de la capitale, Jon découvre les joies de la vie en plein air.

GameofThrones___1x08
1x08 - Il y a un nouveau roi en ville.

GameofThrones___1x09
1x09 - You win or...

GameofThrones___1x10
1x10 - Vous vous rendez compte que ça fait un an qu'ils nous ont laissés sur ça ?!

Ca y est, on est bientôt arrivés à la saison 2 ? Ah. Et maintenant ? Bon. Et maintenant ?
OK, j'attends jusqu'à lundi matin. Mais je vous préviens : pas plus.

Publicité
Commentaires
B
Et les élections alors ??!! Non je déconne effectivement pour tous ceux qui ont résisté à la tentation des bouquins(j'en fait parti), le précieux est de retour. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais utilisé une référence sportive : FC Barcelone, on a là des surdoués, qui jouent juste, mettent dans le mile, GoT/Barça ce n'est que du bonheur !!!!!!
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité