ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

11-01-12

[DL] Arctic Air

Je m'aperçois qu'il y a quand même assez peu de génériques canadiens dans le coin, il faut dire que je regarde, on l'a établi, assez peu de séries canadiennes, et qu'en plus elles n'en ont pas toujours. D'ailleurs j'aimerais pouvoir vous en promettre un pour Bomb Girls mais quand une saison n'a que peu d'épisodes et que le pilote n'a pas de générique, il y a en général peu de chances que ça se produise ensuite ; on verra bien, je garde un oeil dessus de toute façon, mais dans le cas du générique je suis pessimiste. Du coup, forcément, je vous le propose quand j'en trouve un, d'où celui-ci !

ArcticAir
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Le générique d'Arctic Air est un gros cliché. Difficile de faire plus cliché, en fait. Mais d'un autre côté le pilote lui-même n'était pas d'une grande finesse. En même temps, à quoi bon ? L'idée est simplement d'offrir un vague petit frisson d'aventure avec des personnages relativement sympathiques. Rien qui passera à la postérité.
Dans ce générique non plus, donc, rien d'extravagant ni de mémorable, mais de jolies images, une musique à la fois anodine et vite obsédante de par sa répétitivité... et un cast pas forcément épatant (je ne supporte pas Adam Beach, à dire vrai), mais pas non plus repoussant. A apprécier en connaissance de cause, donc.

Bon et, demain, je reviens avec un post pas programmé à l'avance, ce sera plus sympa, vous verrez.

Et pour ceux qui pensaient que je me tournais les pouces en ce moment, vous avez raison : ya pas de fiche.

Posté par ladyteruki à 20:30 - Médicament générique - Permalien [#]

  1