ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

08-07-11

[DL] Love Bites

Pour une raison qui m'échappe totalement, je ne vous ai pas encore vraiment parlé de Love Bites alors que j'adore la série. Bon, pas au point de vous en reparler encore dans deux ou trois ans (sauf revisionnage), mais au point chaque semaine de dévorer l'épisode avec gourmandise.

J'aime la formule, je trouve qu'elle apporte une véritable fraîcheur à un thème qu'on pensait vu et revu. Les histoires sont toujours tendres sans être ridiculement parfumées à l'eau de rose (même s'il faut admettre qu'elles ont toujours un happy ending). Les personnages, et principalement celui de Greg Grunberg qui d'ailleurs est plus héros de la série que ne le sera jamais Becki Newton (oh oui Greg, fais des photos de promo où tu mordilles un petit bonbon en forme de coeur !), sont attachants et drôles, leurs déboires sont dépeints avec beaucoup de fraîcheur... Bref c'est vraiment une série charmante.

LoveBites
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

A côté de ça, vous avez un générique plein d'énergie, parfaitement en adéquation avec le ton général de Love Bites. C'est péchu, un peu brouillon car très composite, et plein de petits détails à la fois sympas, drôles, décontractés et mignons. Enfin une série sur les déboires amoureux qui ne se prend pas trop au sérieux, mais qui ne nous prend pas pour des cruches !
Love Bites, c'est bon, croquez dedans... tant que vous le pouvez encore.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Love Bites de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 23:30 - Médicament générique - Permalien [#]

  1