ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

02-07-11

[DL] Suits

Le deuxième épisode de Suits ne m'a pas autant charmée que le pilote ; j'ai trouvé l'épisode moins pétillant, moins intelligent. En contrepartie, il poursuivait la construction de la relation entre les deux personnages principaux et c'était intéressant sous cet angle, mais disons que ce n'était pas ce pour quoi j'avais signé à la base.
L'autre avantage de cet épisode aura été de pouvoir découvrir le générique de la série. Définitivement un point fort !

Suits
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

J'aime particulièrement la musique, qui me rappelle quelque chose à mi-chemin entre certains passages de Baby did a bad bad thing de Chris Isaak et les couplets de Some Girls de Rachel Stevens (on a les références occidentales qu'on peut), et je trouve ça plutôt sexy. Visuellement c'est clair qu'on ne tient pas le générique de l'année ni de la décennie (oh, ça peut pas être pire que le générique de Franklin & Bash, on est d'accord hein...), il n'y a pour ainsi dire rien à voir que l'éternel thème de deux couleurs complémentaires qui se mélangent, mais c'est quand même suffisamment bien fait pour qu'on se dise que ce générique, il est quand même classe.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Suits de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 22:24 - Médicament générique - Permalien [#]

  1