ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

03-02-11

Friendly reminder

Ami téléphage, tu n'es pas sans savoir que la motivation m'a quittée aussi sûrement que la matière grise dans le crâne d'un spectateur de TFHein. Soit. Toi, par contre, tu as encore toute la tienne. Aussi vas-tu, avec la plus grande des motivations, l'enthousiasme de mille hommes et la gourmandise d'une armée d'obèses, te ruer sur ta télé (que TOI tu as laissée branchée) et allumer M6 pour regarder M6.
Ce n'était pas ton intention ? Tu avais failli oublier ? J'veux rien savoir.

Alicia

The Good Wife, comme les tags extatiques de ce blog te le prouveront si tu tiens absolument à te faire spoiler, imprudent ami téléphage, est une excellente série, qui mérite ton attention au moins jusqu'au deuxième épisode, après quoi je t'autorise à aviser. J'admets bien volontiers que le pilote n'est pas le meilleur épisode de la série, mais il n'en est pas moins solide et indispensable.
D'ailleurs, si moi-même je ne l'avais pas déjà vue en VO, je rebrancherais ma télé pour la découvrir ce soir, c'est pour te dire.

Pour ses excellents portraits de femmes (je pourrais devenir lesbienne pour Kalinda...), pour ses intrigues toujours intelligentes, pour son fil rouge savamment élaboré, pour ses pointes d'humour parfaitement fines et ciselées comme en orfèvrerie, pour, enfin, son casting impeccable, The Good Wife est un must-see, et si tu as, arrogant ami téléphage, ignoré tous les avertissements à ce sujet sur les divers sites, blogs et réseaux sociaux toute la journée, permets que j'en remette une couche.
D'autant qu'en téléphagie, je le rappelle, l'ignorance n'est JAMAIS un bienfait.

Kalinda

Il est 20h34, il est donc encore temps de bien faire ; file, va, étourdi ami téléphage, et que je ne te reprenne plus à snober d'excellentes productions lorsqu'elles passent à ta portée. Déjà que c'est pas souvent...

Posté par ladyteruki à 20:34 - Zappeur, Zappeur n'aies pas peur ! - Permalien [#]