Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
30 décembre 2010

Mes lecteurs sont comme ça

De la même façon qu'il y a des posts Point Unpleasant, certains jours j'ai envie de faire des posts Very Pleasant. Parce que je vous aime, voilà. Vous êtes terribles. Vous déchirez tout.

Je vous ai remerciés pour Noël mais c'était rien, par rapport au mail que j'ai reçu ce soir, avec une cagoule vers ceci :

StarkRavingMad

Alors, c'est pas de la bombe, les lecteur de ladytelephagy ? A charge de revanche, tiens. Moi je file voir mon pilote. Pis ptet celui d'Episodes, après, si ça m'a mise de bonne humeur.

Publicité
Commentaires
J
Moi qui pensait connaître toutes les meilleurs séries , je m’aperçois depuis quelques temps que je suis passé à côté de bons nombres de petits bijoux .<br /> <br /> Séries trop courtes , annulées trop vite cette pause hivernale des séries US m'aura permis de découvrir Kings , Traveler et donc maintenant Stark Raving Mad .<br /> <br /> Cette dernière ne peut que me plaire .<br /> <br /> C'est quand même assez hallucinant de se dire que des séries comme ces 3 là ont été annulées .
D
Episodes, c'est pas ça que te donneras la pèche en tout cas. Pour avoir vu les deux premiers épisodes... Voilà quoi...
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité