ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

20-12-10

[DL] Kings

C'est en trainant sur Twitter que j'ai appris que Kings était sur le point de passer en France. Voilà une excellente série, annulée prématurément, qu'on ne va pas oublier tout de suite, puisqu'une chaîne française a même décidé de la faire entrer dans la vie de ses spectateurs. Qui se souviendra de Kings dans quelques années ? Bah un peu plus de monde, du coup.
Alors je me suis dit que j'allais apporter ma pierre à ce louable édifice, d'autant que Kings n'est pas juste une série partie trop tôt, c'était aussi une fiction plu ambitieuse que la moyenne, visiblement trop certes, mais qu'importe.

Kings
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Qui plus est, le générique n'est pas mal du tout. Bref, vu qu'il dure moins de 15 secondes, mais étrangement, il parvient à être très esthétique tout en restant relativement simple, et avec une mélodie qui ne se retient pas sur le moment mais évoque un côté solennel proche du générique d'A la Maison Blanche. Bon après, j'extrapole peut-être un peu, mais quand même.
Tiens d'ailleurs ça fait un bout de temps que je l'ai pas vue, cette série. Je devrais ptet m'y remettre, ça serait vite fait...?

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Kings de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 23:18 - Médicament générique - Permalien [#]

  1