ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

19-11-10

Donner du temps au temps

Le temps. C'était, dans tous les sens du terme, une problématique du 4e numéro du SeriesLive Show, en ligne assez tardivement ce soir. Ne lui en voulez pas pour ça, donnez-lui tout de même une chance.

TheSeriesLiveShow_MEA
The SeriesLive Show - 1x04

Je m'intéresse peu, comme vous le savez, aux séries historiques. C'était d'autant plus intéressant de leur dédier un numéro. C'est trop facile de ne parler que de ce qu'on aime, je crois que c'est tout aussi intéressant de se poser des questions sur des choses qu'on aime moins, de se forcer à regarder des séries qu'autrement, on ne verrait pas d'un bon œil, avec de la distance et de s'obliger à un peu d'objectivité.

D'ailleurs c'était l'opportunité pour moi de faire ce autour de quoi je tournais depuis plusieurs semaines, c'est-à-dire regarder le pilote de Downton Abbey. Depuis et grâce aux transports, j'en suis arrivée à l'épisode 4, c'est vous dire si parfois on fait bien de se prendre par la peau du...

Posté par ladyteruki à 22:53 - Entre potes (cast) - Permalien [#]
Tags :