ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

15-11-10

[DL] A Pedra do Reino

D'une façon ou d'une autre, les questions trouveront des réponses. Dans l'intervalle, et parce que je suis pas mécontente d'être tombée dessus aussi, je voudrais vous proposer le générique d'une série brésilienne. Non, ce n'est pas Afinal, o Que Querem as Mulheres, mais pas loin, puisque c'est encore une fois le même réalisateur de génie qui a signé A Pedra do Reino voilà quelques années. Et vous allez dire que je me répète, mais... PUTAIN. C'EST BEAU.

APedradoReino
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

C'est le générique porté au rang d'art, tout simplement.
On n'est pas là pour donner les noms des gens, on n'est pas là pour présenter les acteurs, et on ne peut même pas vraiment dire qu'il s'agisse de présenter beaucoup l'histoire. L'idée, c'est de poser un univers, une ambiance, de créer quelque chose qui soit propre à la série, absolument unique et reconnaissable entre mille, et qui envoûte immédiatement celui qui regarde. Une suite époustouflante d'images superbes et d'idées visuelles ingénieuses, une musique incroyable, et juste le titre à la fin. C'est tout. Et c'est sublime.

Après ça, n'allez pas me raconter que vous n'avez pas le temps/l'envie/que sais-je de donner une chance à Luiz.
Regardez-moi ça, chassez le naturel, il revient au galop.

Posté par ladyteruki à 18:55 - Médicament générique - Permalien [#]

  1