Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
29 octobre 2010

Et dire que c'était la ville de mon premier amour...

(je sais, je l'ai déjà faite, celle-là, mais que voulez-vous je m'en lasse pas)
Bon, le weekend va encore être chargé, mais je ne vous quitte pas sans mentionner The SeriesLive Show, dont un bonus a été posté aujourd'hui sur... toujours SeriesLive, évidemment.

TheSeriesLiveShow_MEA
The SeriesLive Show - Bonus : Caprica, c'est fini !

Personnellement je n'ai pas encore vu l'épisode de Caprica de cette semaine, mais savoir qu'il faudra attendre la Saint Glin Glin pour voir la suite a tendance à me bloquer plutôt qu'autre chose.
Comme quoi... on se plaint des networks et puis...

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité