Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
8 octobre 2010

[DL] Call Me Fitz

Je ne peux peut-être pas cagouler en ce moment, mais vous, vous le pouvez toujours, alors profitez-en ! Et puis, il a la grande classe, ce générique, que voulez-vous que je vous dise ? Si je ne l'avais pas déjà, je ferais moi-même entorse à mon régime anti-cagoules pour venir le chaparder, alors...

CallMeFitz
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

La musique, les images... De mon point de vue, le générique de Call Me Fitz ne ressemble à aucun autre ; par contre il me fait penser à la chambre rouge dans Twin Peaks, mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu Twin Peaks, et je suis presque sûre que personne n'y mangeait de cerises sur un lit couvert de velours.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Call Me Fitz de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
N
Ce ne sera manifestement pas un générique coup de coeur pour ma part (déjà, j'suis pas fan de la chanson), mais j'avoue qu'il a un côté sympathique... Et un poil (de lapin ?) étrange... Il aurait pu être bien meilleur à mon sens sur un point en particulier, mais bon... On va pas trop en demander... :P
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité