ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

11-09-10

[Day 11] Rien à envier à celui de Janice

MemeSNL_11

Posté par ladyteruki à 20:00 - 3615 My (So-Called) Life - Permalien [#]

Nous interrompons votre programme

The CW veut ma mort. Je savais qu'elle voulait ma mort cérébrale, mais là ça dépasse tout. C'est vraiment pas possible. Chaque nouveauté de la chaîne est une nouvelle épreuve. Nan, mais en fait je sais ce qui cloche. Je ne suis pas dans la cible. Je l'ai toujours su mais là, bon, il faut employer les grands moyens.

Je vous présente donc Franck.
Salut !
Franck est mon alter ego masculin. Il aime les grosses voitures, le foot, la bière entre potes, et les belles pépés.
Pas forcément dans cet ordre.
Deux secondes, je termine les présentations. Franck, donc, est tout mon contraire, ce qui signifie qu'il a aimé le pilote de Nikita, dont j'allais vous parler jusqu'à ce que je réalise que ce serait encore un post sanglant.
Catfight ! Catfight !
Ta gueule. Donc, aux fins de dire du bien d'au moins une nouveauté de la CW cette saison, je vais le laisser raconter sa version du visionnage de Nikita. Vas-y mon gars, c'est à toi. Et tâche de ne pas m'embarrasser.

Ouais, alors, d'abord, il faut dire que Maggie Q est une super belle nana. Elle a un petit cul, mais c'est mignon comme tout, tout ça.
J'aurais jamais cru que tu utiliserais le mot mignon dans un post sur Nikita. Mais pardon, continue.
Donc sérieux, c'est un canon. Le petit bikini rouge ? Il ne laissait aucune place à l'imagination, une pure merveille. Sans déconner moi, des séries comme ça, j'en regarderais toute l'année.
Hélas, il semble qu'on soit partis pour que ce soit le cas.
Permets ? Donc, Maggie Q : carrément mon genre. Toute fine, des jambes de folie, presque pas de nichons mais tu t'en fous parce que tout est dans les yeux. Tu sens que c'est une chaude. Et elle fait genre elle est une dure, tu vois, mais en fait tu sens bien qu'elle est fragile au fond. Parce que tu vois, même bien roulée comme elle est... nan sans déconner, le bikini rouge, il faut le voir pour le croire, avec le petit truc à l'arrière pour faire genre ça lui rentre un peu dans l-...
On peut espérer que tu parles de l'histoire ?
Ok, ok ! ...Jalouse ou quoi ? Bref, je voulais dire qu'elle est bien roulée mais qu'elle a bon cœur, comme nana. Tu sens la fille qu'elle est traumatisée parce que son mec il est mort.
Ta grammaire aussi. Continue quand même.
Nan mais ça c'est parce que pour pleinement profiter de cet épisode, faut pas hésiter à se boire une petite bière ou deux. Bien-sûr ça c'est parce qu'on a regardé ensemble, mais si j'avais été tout seul tu peux être sûre que j'aurais voulu avoir mes deux mains de libres parce que put-... Ça va, me regarde pas comme ça ; l'histoire, je sais ! Alors en fait, avant, elle était une tueuse. Et du coup le gouvernement a fait d'elle une tueuse. Mais elle se rebelle et du coup elle tue des gens. Ça te va comme histoire ?
J'aurais pas dit mieux.
Ça m'a un peu rappelé Dollhouse mais sans l'ambiguïté sexuelle, tu vois, elles se contentent de mettre des fringues qui-... oh bordel, on peut leur mettre une capture du bikini rouge ?
Nan.
Oh, pas commode, la taulière, hein... Même pas une petite avec le pantalon super moulant qui-
Nan.
Et la robe à la fin ? Même pas la robe de la fin ?
Tu crois que je t'ai fait venir pour mettre des captures ?
Ok, ok. Bon, donc elle s'est échappée et elle tue plein de mecs. Elle est super forte mais en fait on apprend que c'est normal, ils l'ont entrainée pour ça. Tu le vois parce que ya des scènes pendant le camps d'entrainement de... ah oui, j'ai oublié de dire qu'il y a une autre nana, qui est plus jeune, qui est accusée d'un crime et qui est recrutée. Mais elle est vachement moins chaude. Mais c'est vrai qu'on la voit pas en bik-...
Finis cette phase, et tu n'auras plus jamais besoin de tes deux mains.
...Donc ya un mec qui la recrute, le genre bien sous tout rapport sauf que c'est un enfoiré mais pas trop tu vois, parce qu'il aime bien la bombasse quand même. Et ils essayent tous de la traquer -la bombasse, Maggie Q- et en même temps ils continuent de faire tuer des gens par leurs autres recrues, mais franchement on s'en branle, et puis le rouquin il est nul, il se fait latter en deux secondes, d'ailleurs il était gentil dés le début ça se voyait qu'il avait pas les couilles pour le faire.
Impressionnée par le tour que prend ta review, je décide de fermer les yeux sur la remarque sur le rouquin.
Donc en fait elles sont deux, mais yen a une dehors et une dedans, comme ça tu vois les deux visages de l'organisation, le gouvernement quoi, mais franchement c'est la bombasse qui a le plus d-...
Sérieux ?
...D'intérêt, parce qu'elle parle de son passé et tout, d'ailleurs en fait les 10 ou 15 premières minutes c'est juste ça, elle cause, elle cause, elle raconte sa vie. Des fois en voix off, des fois à un mec dont on laisse entendre qu'il l'a touchée quand elle était ado. Bon en gros, comme les mecs ils voulaient pas nous endormir en nous racontant l'histoire avec des images et tout, bah elle raconte tout elle-même.
C'est une façon de voir...
Et donc après, bon je spoile un peu mais elle tue des mecs, les autres mecs essayent de la tuer mais ils peuvent pas, elle sauve un mec, et on apprend qu'elle a une taupe dans l'organisation. Et que le mec qui recrute les nanas en fait il la niquait avant.
Tiens, j'ai pas vu le même passage ?
Nan mais ils le disent pas comme ça mais tu comprends bien, quoi. Qui voudrait pas se la taper, en plus ?
Hin hin.
Donc euh, bah voilà, qu'est-ce que tu veux que je leur dise de plus, à tes lecteurs ? Une belle nana, de la baston, un peu de mystère... Franchement je vais regarder la suite !
Bizarrement, je n'en doute pas. Tu sais quoi ? Allez, tu l'as bien méritée ta photo pour te rincer l'œil. Ah par contre, Franck, pitié : prends l'ordinateur portable et va t'isoler dans les chiottes ; j'ai mangé. On remercie bien fort Franck pour sa coopération, sans laquelle il n'y aurait pas eu de review sur Nikita. Merci Fr-...
Ah bah, il est déjà parti.

Nikita

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Nikita de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 01:02 - Review vers le futur - Permalien [#]