ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

05-09-10

[DL] Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku

Ce générique est d'une longueur ! Alors là, ça m'épate. Nan mais, avec une autre chanson, ce serait une bonne chose, en fait. Avec une autre chanson, on serait dans un vrai petit clip (comme Innocent Love l'avait fait il y a des lunes) plein de charme et de douceur... pourquoi pas ? Quelle mignonne petite idée, et originale finalement puisque le générique, visible dés le premier épisode (c'est-à-dire quand les deux personnages principaux viennent de se rencontrer), nous propose en quelque sorte de nous projeter dans le futur...

NatsuNiji
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Avec une autre chanson. Oui, dans un monde idéal, le Japon me fait cette immense faveur d'en finir avec les boysbands, même quand le membre de l'un d'entre eux tient le rôle principal.
Oui, pitié. Une autre chanson.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 19:09 - Médicament générique - Permalien [#]
Tags :