Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
4 septembre 2010

[DL] The Big C

Calme, décontraction, fluidité et malice, sont les maîtres mots de ce générique aux couleurs vives mais sans violence pour la rétine. La musique est à l'avenant et donne furieusement envie de siroter un jus d'ananas (mais ce n'est peut-être que moi). En bref, voilà un générique estival au dernier degré, à apprécier calmement...

TheBigC
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Mais les plus observateurs parmi vous auront remarqué que le générique que je vous propose est intitulé "saison 1". C'est en effet ma conviction, comme je vous le disais il y a peu : The Big C va à mon avis tirer partie de son concept pour nous fournir des génériques variés. On imagine mal comment la saison qui se situera en hiver pourrait baigner, littéralement, dans une telle ambiance ! (même si a priori les travaux pour la piscine devraient reprendre en saison 3, si la série est cohérente avec elle-même). Pour l'instant, Cathy profite de la vie, mais peut-être qu'à l'automne les symptômes de la maladie l'empêcheront de flotter avec allégresse, qu'en hiver elle trainera frileusement autour de la piscine gelée, etc... chaque générique reflétant ainsi le thème de la saison, et une phase de la maladie.

Donc voilà, ce que je vous offre ici, tenez-le pour dit, c'est le générique de la 1e saison. Je ne sais pas encore à quoi ressembleront les suivants, mais il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'ils ne ressembleront pas à ça.
J'aime The Big C.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche The Big C de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
J
Encore merci pour le lien .<br /> <br /> En lisant ton texte je réalise que je n'avais même pas fait gaffe qu'une saison de la série allait correspondre saison de l'année .
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité