ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

27-07-10

[DL] Mesudarim

Voilà bien une série pour laquelle je ne refuserais pas de trouver des sous-titres quelque part... Franchement, les premières minutes du pilote semblaient bonnes (sans compréhension correcte de l'hébreu, je veux dire), ça m'énerve de ne pas réussir à mettre la main dessus. Bref.

Mesudarim
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Ça, c'est typiquement le générique sympa qui vous rentre dans la tête sans prévenir. Je le sais, j'ai expérimenté. Des heures et des heures à chanter un générique dont je suis infichue de comprendre les paroles.

Le générique est d'autant plus sympathique qu'il intervient, dans le pilote de Mesudarim, exactement après que les 4 amis aient eu confirmation du montant qu'ils allaient empocher avec la revente de leur start-up, et juste avant que les conséquences de leur soudaine richesse ne commencent à être étudiées. C'est-à-dire que le côté fêtard du générique remplace admirablement bien une scène similaire pendant laquelle les mecs de Mesudarim auraient fêté leur pactole. Quand on le voit, vraiment ça tombe bien.

C'était la 10e série à trouver dans notre jeu des génériques de séries de tous pays ! Félicitations à tous, et à bientôt pour une nouvelle édition. Dans l'intervalle, soyez pas timides, dites-moi ce que vous pensez des 10 génériques proposés...

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Mesudarim de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 13:36 - Médicament générique - Permalien [#]
Tags :