Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
25 juin 2010

[DL] Capadocia

C'était vraiment une semaine épatante. Si j'étais pas si crevée, je vous raconterais tout ce soir, mais ce sera l'affaire d'un autre jour (blâmez la SNCF qui laisse les motrices de ses trains brûler et bloquer la circulation de toute une partie du RER...).
Du coup, en attendant de mieux vous parler de ce qui reste quand même le temps fort de la semaine dans le coin, la découverte d'une série mexicaine, voici son générique. Capadocia est une série carcérale de HBO Latino, et rien qu'en sachant ça vous avez tout compris. Si les comparaisons sont inévitables avec Oz, la série est néanmoins très différente sur bien des aspects, et ça se voit en fait dés le générique.

Capadocia
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

L'ajout de chœurs, vers la fin, est juste parfait. D'ailleurs on retrouve cette emploi dramatique de la musique dans le pilote. Il y a quelque chose de très musical dans l'ensemble, en dépit du thème. Et, ce que Capadocia propose aussi, c'est une galerie de portraits, et ça on le sent tout de suite. En plus d'être une bonne série (enfin, dés que j'ai vu le deuxième épisode, je vous le confirme), Capadocia a aussi un excellent générique. Et ça, je dois l'admettre, ça m'encourage drôlement à poursuivre l'aventure mexicaine. On en reparle très vite. C'est bien simple : je m'évanouis, je me réveille, et je vous rédige ça.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Capadocia de SeriesLive. On y trouve vraiment des fictions de partout, sur ce site...!

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité