ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

17-06-10

[DL] Hot in Cleveland

A la base, je n'ai regardé Hot in Cleveland (comme la majorité d'entre nous, je pense) que parce qu'on était censés y trouver Betty White, la grand'mère la plus populaire du moment (et peut-être de tous les temps). En réalité, elle n'y tient que deux scènes, franchement pas épatantes qui plus est.
Mais d'un autre côté, je m'en serais voulue de ne pas mentionner ce pilote, alors souffrez que je vous serve le générique comme faux prétexte pour faire un post sur le pilote... Du coup, considérez-vous avertis quant à la qualité dudit générique !

HotinCleveland
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Je vais être honnête avec vous : en dépit du peu de présence à l'écran de Betty White (je finis la saison 5 des Craquantes bientôt, c'est pourtant le moment de capter mon attention !), la série n'est pas aussi mauvaise que je l'aurais pensé. En fait, je la regardais pour Betty en me disant que ce serait nul, et c'est à peu près le contraire maintenant. Je trouve les personnages des 3 touristes assez bien écrits, et les actrices choisies de façon à accentuer l'identification, et les gags ne sont pas mauvais. Juste assez classiques, mais vu qu'on est sur TV Land à la limite ça me choque pas.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche  Hot in Cleveland de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 23:15 - Médicament générique - Permalien [#]