Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
12 juin 2010

[DL] Tangle

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon générique. Je ne suis pas encore certaine de regarder la série (j'ai cagoulé le pilote, je suis donc en bonne voie, mais bon, l'Australie, comme vous le savez ce n'est pas ma priorité), mais ce générique m'incite définitivement à me lancer !

Tangle

L'effet de ce générique est terrible ; je n'ai pas vu la moindre image de la série mais j'ai l'impression d'en avoir un aperçu assez clair. L'utilisation de jouets donne un côté à la fois enfantin et malsain à des images qui sont loin d'être innocentes (j'ai une nette préférence pour le grille-pain...), tout ça sur fond de sexualité, il fallait y penser. En général, un générique fonctionne mieux si on connait la série, mais là, je trouve qu'il sert à la fois de résumé du thème de Tangle, et en même temps il n'en montre rien, ce qui en fait un excellent apéritif. Si un générique devait me donner de voir une série, en ce moment ce serait celui-là. A suivre...

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Tangle de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
S
Si, regarde la série !!! Elle vaut vachement le coup, vraiment !!<br /> Et je suis d'accord avec toi pour lé générique, il reflète vraiment bien la série !
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité