Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
26 mai 2010

Why not regarder Parks and Recreation

ReasonsWhyNot_ParksandRecreation

Voici les 10 raisons de ne pas regarder Parks and Recreation :
1 -
Parce qu'Amy Poehler (déjà)
2 - Parce qu'Amy Poehler n'est pas Tina Fey
3 - Parce qu'Amy Poehler s'est peut-être affranchie trop brusquement de SNL
4 - Parce que le mockumentary, ça n'a aucun intérêt sur le long terme
5 - Parce que vous voulez vraiment regarder une série sur la construction d'une aire de jeux ?!
6 - Parce que 2 minutes de "Really?! with Seth & Amy" valent mieux que 20mn de cette série
7 - Parce que quand une série opère beaucoup de changements après 6 épisodes, c'est un signe
8 - Parce que Leslie Knope est fatigante
9 - Parce que les comédies, c'est mieux quand c'est drôle
10 - Parce que le suicide n'est pas une solution
Libre à vous d'en ajouter, étant bien entendu qu'il n'y en a aucune à retirer.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Parks and Recreation de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
L
Ah, dites donc, je ne pensais pas que la série avait autant de fans (et vous n'êtes que 3 à avoir commenté... :P )<br /> Les références que vous avez toutes faites de The Office, série qui pourrait tout aussi bien figurer dans la rubrique lady's reasons why not si maintenant je ne craignais la redondance (quoique j'apprécie Carrell plus que Poehler), me serviront à vrai dire de raison n°11...
B
Rébellion de lecteur du blog ^^<br /> <br /> "une série sur la construction d'une aire de jeux" ce n'est pas le sujet de la série, et on en parle très vite plus. "Leslie Knope" comme Michael Scott, elle n'est pas le personnage central.<br /> <br /> "Parce que quand une série opère beaucoup de changements après 6 épisodes, c'est un signe"<br /> ce fut la même chose pour "the office U.S".....
D
Merci, Céline, j'allais le dire !
C
Et pour en remettre un couche je trouve P&R beaucoup plus drôle que 30 Rock.
C
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette série.<br /> C'est sûre que trop de Leslie Knope c'est fatiguant mais faut pas s'arrêter à elle, les autres perso dont Andy et Ron sont juste hilarants.<br /> Après je comprends qu'on aime pas les mockumentaries, j'ai eu beaucoup de mal au début de The Office mais maintenant c'est un de mes genres préférés.
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité