ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

22-04-10

Schizo-interview

Après avoir regardé mardi soir le pilote de Romantically Challenged, et surtout, la nuit suivante, après avoir fait un cauchemar atroce où j'étais coincée dans la cafète de la série avec deux des acteurs de la série (véridique), j'ai compris que je ne pouvais pas rester sans rien faire.
Au départ, l'idée était de faire mon possible pour ne jamais y repenser, et ne même pas en faire de post mais, tout bien réfléchi, si je ne me moque pas de la bille de clown d'Alyssa Milano maintenant, ce n'est pas dans quelques semaines, quand la série sera annulée et oubliée à jamais, que je vais le faire.

Alors vous savez quoi ? Je vais pas m'esquinter à en dire du mal sur dix paragraphes incendiaires, je vais laisser Alyssa Milano, dans une interview avec elle-même, s'en charger à ma place.

ITW_1

ITW_2

ITW_3

ITW_4

ITW_5

ITW_6

ITW_7

ITW_8

ITW_9

ITW_10

ITW_11

ITW_12

ITW_13

ITW_14

ITW_15

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Intellectually Challenged de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 21:52 - Review vers le futur - Permalien [#]