ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

11-04-10

[DL] Life Unexpected

Avec le générique de Life Unexpected, j'entretiens ce qu'on pourrait qualifier de relation amour/haine. D'une part je suis reconnaissante à la série d'avoir fait l'effort d'un générique, et d'avoir tenté un truc un peu plus soigné que les personnages qui font des risettes à la caméra, ce à quoi on aurait pu s'attendre.
Mais d'autre part, je le trouve vraiment irritant. Il faut avouer qu'on a déjà fait plus marquant, déjà. Ce petit diaporama n'a pas beaucoup d'ambition, et sitôt la série disparue, on aura oublié son générique, tout méritant qu'il soit d'exister.

LifeUnexpected
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Mais si le générique de Life Unexpected me hérisse le poil aussi systématiquement, c'est à cause de sa chanson. On dirait un mauvais Dido. Si jamais il existe une chose telle qu'une bonne chanson de Dido...
Je ne sais pas si c'est fait exprès (je trouve la coïncidence un peu curieuse du fait de la présence au générique de Shiri Appleby), mais en tous cas ça me tape sur les nerfs. Si au moins la chanson n'était pas aussi odieuse pour mes oreilles... ce serait plus tolérable. Passe-partout, mais tolérable. Non et puis, de toute façon, il y a le problème des paroles. En fait vous savez quoi ? C'est un tout.

Je propose que pour la saison prochaine, si saison prochaine il doit y avoir (un autographe s'il vous plait !), le générique de Life Unexpected soit purement instrumental, d'accord ? Mais, euh... avec une vraie mélodie cette fois.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Life Unexpected de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 13:48 - Médicament générique - Permalien [#]