Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
5 avril 2010

[DL] Breaking Bad

Il y a très longtemps, j'avais regardé le pilote de Breaking Bad, peut-être même pas en entier, et n'avais pas du tout accroché. Mais devant les qualificatifs laudatifs lus à propos de la saison 3, j'avais lancé il y a deux ou trois semaines le cagoulage de la première saison. En ce moment, je n'ai pas le temps de regarder, me disais-je, mais sitôt la mi-avril, je m'y remets. C'était une autre opération de retentative parmi d'autres.

Et puis il s'est passé quelque chose. Et j'ai pris le temps, même si en fait je ne l'ai pas, de revoir le pilote plus tôt que prévu. De toutes façons, je ne dormais pas.

BreakingBad
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Plus qu'un post dédié au générique de la série (j'ai le secret espoir que le générique s'améliore après le pilote, ou au pire, dans une saison ultérieure, car il a musicalement du potentiel pour faire partie de mes favoris), ceci est un post pour vous expliquer pourquoi, dans les temps à venir, vous allez certainement m'entendre pas mal parler de Breaking Bad, car bien que n'étant pas absolument sous le charme, la probabilité pour que je fasse une obsession monomaniaque comme j'en ai la spécialité est très grande dans les temps à venir.

Et en attendant, pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Breaking Bad de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité