ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

16-01-10

Pump up the volume

Ça va faire environ un an que je n'ai pas posté dans la rubrique ladytelephagy On Air... eh bien, c'est désormais chose faite ! Je dois avouer que je suis très démotivée pour ce type de posts : ils ne sont quasiment pas commentés alors qu'ils demandent plusieurs heures de travail. Et vu qu'en ces lieux, le commentaire est ma seule rétribution, vous comprenez bien que c'est pas bien rentable !
L'été dernier, j'avais voulu m'y remettre mais devant les tièdes réactions, je m'étais démotivée rapidement. Ce qui me semble quand même dommage.

Mais bon, à la faveur d'un soucis technique qu'on m'a fait remarquer, je suis repassée sur chacun de ces posts pour les mettre à jour (eh oui, depuis au moins quelques semaines, ils étaient inopérants...) et j'y ai glissé une oreille... Ils datent, mais ils ont du bon. Quand même. Un peu. Si, un peu... non ?

Bref, désormais ils sont tous regroupés sous un seul et même tag, [OnAir], et vous les retrouverez donc également par ce biais même si, rappelons-le, il existe déjà un album à cet effet. Mais bon, vous n'avez plus d'excuse.

Et en passant un peu de temps dans mes archives et avec un peu de travail, j'ai pu ressortir deux enregistrements sur lesquels j'avais travaillé l'an dernier, et je les ai finalisés. C'est donc deux inédits que vous trouverez en cliquant ci-dessus ! On ne dira pas que je n'y mets pas du mien !

Voilà donc deux posts, certes rédigés il y a quelques temps maintenant, mais que vous n'aviez pas forcément pu lire... eh bien je l'ai fait pour vous !

ExandtheCity    SheThinksHisNameWasJohn

Il ne tient qu'à vous, en commentant l'un ou l'autre de ces posts, ou d'ailleurs n'importe quel autre post audio, de me motiver pour que j'en produise plus, y compris pour des posts plus récents... ou inédits !
La balle est dans votre camps.

Posté par ladyteruki à 19:23 - 3615 My (So-Called) Life - Permalien [#]

  1