ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

13-11-09

[DL] Mousou Shimai

A l'occasion du jeu des génériques dédié aux séries japonaises, je vous avais promis que si vous trouviez les 10 titres de la liste, vous gagneriez un 11e générique gratuit (sans obligation d'achat, mais avec forte recommandation de cagoulage). C'est que, franchement, je n'avais pas le cœur de laisser de côté le générique de Mousou Shimai, non seulement parce qu'il est plutôt élégant, mais aussi et surtout, pour refaire un peu de publicité à cette excellente série (j'avoue qu'il ne me reste que deux épisodes à voir et que je freine des quatre fers, parce que le sevrage sera rude !).

MousouShimai
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Pourtant je vous le dis tout net, côté musique, c'est pas trop ma came (notamment parce que je connais la partie vocale... parfois je me réveille, la nuit, en sursaut, et je regarde terrifiée autour de moi pour vérifier qu'il n'y a pas de groupe de rock japonais dans ma chambre). Mais esthétiquement, le générique est à l'image de la série : des portraits de femmes surprises dans l'intimité de leur salon, rêveuses, lascives, perdues dans leurs pensées... il y a décidément un parfum enivrant de sensualité tranquille qui se dégage de Mousou Shimai, on ne me l'ôtera pas de l'idée.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Mousou Shimai de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 22:55 - Médicament générique - Permalien [#]
Tags :