Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
3 juillet 2009

Oui, j'écoute ?

Nous sommes vendredi. Le vendredi 3 pour être précise. Autant dire que s'il ne se passe pas quelque chose sur ce blog aujourd'hui, c'est qu'il ne s'y passera plus jamais rien.
Mais d'un autre côté, je m'apprête demain à aller porter mes hommages à Kandyse McClure, donc je serai brève.

Je vous l'ai dit dés que j'ai lancé la rubrique : les posts ladytelephagy On Air, vous pourrez un jour les choisir. Ces derniers mois, j'ai manqué soit de temps, soit d'inspiration, soit de détermination, pour faire vivre ces posts comme je l'aurais voulu. Mais aujourd'hui, je lance le premier vote pour cette rubrique dont le principe, je le répète pour ceux qui ne suivent pas, est que j'enregistre une version audio d'un post de ma composition.

Pour cette première session de vote, je vous offre donc plusieurs choix. A vous de voter ci-dessous pour votre post favori ou, plutôt, pour le post que vous préfèreriez avoir en audio. Il y a certainement une différence entre un post qu'on aime, et un post qu'on écouterait volontiers...
1 - She thinks his name was John
2 - Pour ceux qui devaient se lever ce matin
3 - Miroirs obscurs, et pas qu'un peu
4 - The fear of being alone
5 - Le jeune bouseux, le vieux sorcier, l'épée magique, tout ça
6 - Pace sur vous, mes frères et mes soeurs
7 - Papounet !

Vous pouvez donc commencer à voter ci-dessous, sachant que le post gagnant devra être commenté une fois la version mise e ligne... normal.
Et comme on a tous une vie, la fin des votes sera prononcée le vendredi 31... ça laisse du temps à tout le monde !

Note : s'il y a beaucoup de votes, je réitèrerai l'expérience plus régulièrement, et je vous annonce d'ores et déjà que dans ce cas, certains dans cette liste seront alors remis en jeu, car je pense que je m'amuserais certainement beaucoup à les faire, aussi, s'ils ne sont pas choisis cette fois, je leur donnerai une autre chance !

Publicité
Commentaires
F
Je suis d'accord avec Naka, je vote aussi pour "Le jeune bouseux, le vieux sorcier, l'épée magique, tout ça" !
N
5 - "Le jeune bouseux, le vieux sorcier, l'épée magique, tout ça"<br /> <br /> J'aime me faire du mal ! Arf
K
"Miroirs obscurs, et pas qu'un peu", de loin.
L
Je vote pour "the fear of being alone". ^^
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité