Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
23 juin 2009

Why not regarder Prison Break

ReasonsWhyNot_PrisonBreak

Voici les 10 raisons de ne pas regarder Prison Break :

1 - Parce que la série est finie, c'est un peu tard pour essayer d'être dans le coup, non ?
2 - Parce que Wentworth Miller est gay, lâchez l'affaire
3 - Parce que Wentworth Miller (pendant que j'y pense)
4 - Parce que Faf la Rage
5 - Parce que c'est pas Oz
6 - Parce que c'est un peu Les Visiteurs appliqués à la série télé : jour/nuit/jour/nuit... ici : dedans/dehors/dedans/dehors
7 - Parce que les tatouages, c'est soooo XXe siècle
8 - Parce que ça vous inquiète pas que les fans de la série aient en moyenne 17 ans ?
9 - Parce que 4 saisons de trop (au moins)
10 - Parce que le suicide n'est pas une solution
Libre à vous d'en ajouter, étant bien entendu qu'il n'y en a aucune à retirer.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Prison Break de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
L
@David Crois-moi, je préfère les gens qui disent ne pas se contenir en remettant les choses à leur place (comme toi) plutôt que ceux qui se croient pertinents et sortent de grosses conneries. ;-)
D
",le naturel revient vite au galop : regards appuyés sur la gente masculine, démarche dandinante,gestes des mains,etc. ce sont des signes qui ne trompent pas"<br /> <br /> Waouh, ça vole haut, on a l'impression que Lady a insulté Wentworth en disant cela !<br /> Je ne pense pas que t'arrives vraiment à discerner un gay d'un hétéro quand t'en vois un alors, car je suis gay et je te défie de me reconnaitre entre 100 hétéros ! (enfin, avant que ma main fermée ne vienne caresser ton doux visage)<br /> Enfin, une chose est sûre, moi les pinioufs de ton espèce (pour ne pas dire triple con), je les repère vite aussi...<br /> <br /> Désolé Lady, j'ai parfois du mal à me contenir.
F
Bon je ne vais pas donner à manger au troll, son ignorance le nourrira encore longtemps...<br /> <br /> Donc je pense qu'on peut ajouter 14. Parce que Sarah Wayne Callies (tant qu'on y est). Je crois qu'on peut lui décerner l'award de la fille la plus cruche dans une série d'action (ex-aequo avec Kim Bauer mais peut-être qu'on en reparlera dans un prochain post?), quel boulet celle-là, c'est avec Lincoln Burrows qu'elle aurait fait un beau couple...
L
Quelle horreur ce genre de commentaire... On sent le gars qui a jamais rien vu de sa vie, et qui rétrécit "la communauté gay" comm il dit (encore faut-il qu'elle existe, et que chaque gay y soit forcément rattaché XD).<br /> Si pour toi les gays ce sont uniquement des pintades made in le Marais, je te recommande de sortir un peu plus de chez toi et d'élargir tes fréquentations.<br /> Ah oui, et être gay n'a rien d'une accusation, c'est comme "accuser quelqu'un d'être gaucher quoi... En un mot : stupide.
L
Ton commentaire est-il cynique, confondant de naïveté, ou puant ? J'hésite. Sans doute un peu des trois, à vrai dire.
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité