ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

12-06-09

[DL] Royal Pains

Un beau ptit mec, une piscine, un grand ciel bleu... Non, ne me dites rien : Royal Pains serait-elle une série estivale ? Chut, je vais trouver toute seule !
En soi on n'a pas inventé grand'chose, mais je trouve l'ensemble très sympathique. En fait on a même l'impression d'assister au générique d'un sitcom, d'ailleurs à mes yeux, la "chute" du générique est assez représentative de ce qu'on a souvent dans le cas de comédies pures reposant sur un acteur plus particulièrement. Un acteur qui nous fait d'ailleurs ici sa meilleure imitation de Candide...

RoyalPains
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

L'idée de jouer à la fois avec la médecine et le luxe est cependant assez amusante (stétoscope en perles de culture, pillulier rempli de diamants, etc...) donc on peut estimer que le générique est à l'image de la série : sympa, pas prise de tête mais bien conçu. Je suis pas fan de la chanson, mais ça se tient.
Par contre j'ai rarement vu un logo plus mal assorti !

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Royal Pains de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 16:46 - Médicament générique - Permalien [#]

  1