Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
11 juin 2009

[DL] Zane's Sex Chronicles

Point de tutu, point d'éclaboussure freudienne, point de mise en plis de mauvais goût : le générique de Zane's Sex Chronicles est avant tout un échantillon sublimé de la série qu'il présente. Sublimé parce que la réalisation est plus cheap qu'il n'y parait. Mais au moins on sait ce à quoi on a affaire.

ZanesSexChronicles
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Voilà ! Au moins, on ne vous ment pas sur la marchandise, ou si peu : yaura de la fesse. Rien de choquant mais quand même de la fesse. Oh pis un bout de nichon ici, aussi. Et aucun mec en full nude. Bon, tant pis...
(bah reviens, Naka, quoi !)

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Zane's Sex Chronicles de SeriesLive. Merci à Maxx !

Publicité
Commentaires
D
Non mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a une fille avec, donc série que je ne découvrirai jamais, oh grand jamais, XD
L
Avec un clic juste un peu plus bas, genre le post précédent, c'est pourtant super facile...
D
Oh du cul ! enfin presque en slip mais du cul quand même.<br /> Depuis Queer as Folk, je n'ai pas vu un seul cul.<br /> Je parle de trop de cul, bah fallait pas lancer le sujet, XD.<br /> Série que je ne découvrirai sans doute jamais !
N
Ca fait un peu générique de téléfilm érotique... Ah ? Bah oui, ça tombe bien, j'ai cru comprendre que c'était ça... Oh, à la rigueur ça peut être amusant à regarder un peu (en VF et tout)... En tout cas, ça ne m'a pas fait détaler ! :P
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité