Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
8 juin 2009

[DL] Dream On

J'avais promis ce générique il y a une éternité, et le pire c'est qu'il était dans mon chez moi informatique depuis au moins tout ce temps, mais voilà, j'avais complètement oublié de vous le filer. Et puis évidemment, vous ne me le rappelleriez pas, vous ?! L'oubli est désormais réparé.

DreamOn
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Bien malin celui qui parviendra à citer tous les titres des fictions qui défilent à l'écran... à moins évidemment de trouver une antisèche quelque part sur internet. Personnellement, à part I Love Lucy... N'empêche que le générique de Dream On, c'est un de ces rares génériques télé qui font l'éloge de la téléphagie (bien que la série emploie en réalité plus d'extraits de films qu'autre chose), et à ce titre : respect. Quelques années plus tard, un autre petit garçon de télévision devait grandir avec les yeux braqués sur le petit écran, et ça ne donnait pas un résultat aussi tendre...

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Dream On de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
N
Nan mais attends, ce sont des extraits en noir et blanc, ça va pas être possible ! :P (Dieu, la télé existait sans couleur ? Roooh ! ^_^; ). Non, ma culture téléphagique est malheureusement pauvre avant les années 80 (voire 90, avec heureusement quelques classiques rediffusés comme les Ma Sorcière ou les Zorros ! :P)<br /> En tout cas, ça me dit rien du tout tout ça... Sinon, c'est plutôt calme comme générique...
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité