ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

06-06-09

[DL] Mumbai Calling

J'espère que vous êtes assis car non seulement le post du jour est dédié à une série méconnue (bon, ça, à la rigueur, il me semble que vous commencez à être habitués), mais en plus elle est britannique et se passe en Inde. Donc inutile de dire que le fait qu'elle soit méconnue est un peu obligé dans ces circonstances.

MumbaiCalling
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Le pilote de Mumbai Calling n'était pas absolument révolutionnaire, mais quand même charmant ; cela dit la multitude d'accents n'a fait qu'accentuer la parenté avec Diplomatic Immunity dont je vous avais déjà parlé, et qui repose sur quasiment le même postulat, à savoir un type qu'on envoie dans un milieu exotique et étrange pour faire tourner la barraque. Mais le concept de se préoccuper d'un call center indien m'amuse tant que j'ai décidé de donner une chance à l'épisode suivant. D'autant que Wikipedia nous dit que deux ans séparent ces deux épisodes, il ne peut qu'y avoir amélioration...

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Mumbai Calling de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 19:19 - Médicament générique - Permalien [#]

  1