ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

03-06-09

[DL] Sonny with a Chance

La pile électrique humaine, c'est maintenant et plus jamais ensuite avec le générique de Sonny with a Chance, qui a le mérite de plutôt bien nous prévenir sur ce qui nous attend. J'ai regardé beaucoup de cochonneries dans ma vie, mais je pense que jamais, même adolescente, ni même quand j'étais shootée aux médicaments après mon opération de l'appendicite, je n'aurais suivi plusieurs épisodes de ce truc de mon plein gré.

SonnywithaChance
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

J'aime particulièrement le rugissement de fin, propre à vous donner envie d'aller décrocher une bonne baffe pour calmer Demi Lovato, si le reste ne vous en avait pas encore convaincu. En plus les couleurs dans tous les sens, les personnages qui gesticulent et font des grands sourires de psycopathes, sans compter le mec dans sa limousine qui n'a sans doute pas mangé depuis le XXe siècle, tout ça est vraiment flippant sitôt qu'on se dit que des esprits encore malléables regardent ce truc. Pauvre jeunesse.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture (masochistes !) : la fiche Sonny with a Chance de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 18:43 - Médicament générique - Permalien [#]
Tags :