Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
31 mai 2009

[DL] Young Americans

C'était l'été. C'était assorti. Il y avait une odeur de grillades dans le jardin. Le dimanche, lorsque nous mangions dehors, je prétextais d'aller chercher quelque chose à la cuisine pour m'assurer que l'enregistrement de Young Americans avait bien été lancé.

YoungAmericans
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

J'aimais les yeux de Bella, sa douceur, sa gentillesse, sa candeur un peu stupide. J'aimais Will et son envie de s'ouvrir au monde alors que celui-ci lui était souvent bêtement cruel. J'aimais Jack qui passait d'une table à l'autre pour faire croire à sa mère qu'elle était une jeune fille "normale" (let's talk about sex !). J'étais ado, et c'était une série d'ados. Je ne la regarde plus et je n'y pense pour ainsi dire jamais.
Mais le générique, il fonctionne toujours.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Young Americans de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité