Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
31 mai 2009

[DL] Veronica Mars

Oui, je vous avais déjà proposé le générique de Veronica Mars, mais la version de la 3e saison me fait toujours comme un pincement au cœur. Pas du tout parce que je regrette l'annulation de la série (arrivée à la 3e saison, je ne regardais plus de toutes façons), mais surtout parce que la nouvelle orchestration est, je trouve, poignante.

VeronicaMars_saison3
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Et ce sans même parler du fait que la mise en image est bien plus recherchée que pour les deux saisons précédentes. Là où avant on ne se contentait que d'extraits, ici les tableaux sont recherchés, étudiés de façon à faire les présentations tout en donnant le ton... C'est de la belle ouvrage, ça c'est clair.
M'arrache toujours une larme...

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Veronica Mars de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
N
C'est rare de lire que quelqu'un aime cette nouvelle version de la chanson. Elle ne me déplaît pas... Elle ne me plaît pas non plus... Je ne suis pas fan à l'origine. Par contre, visuellement, c'est superbe... Je trouve que c'est vraiment ce ton qui convient à la série, on avait déjà ces couleurs-là dedans (alors que le générique première version reflète plus le côté ado alors qu'avec les amours instables de la saison 3, c'est plus dans celle-ci qu'on a ça !).<br /> <br /> L'une des bonnes choses de la saison 3, pas franchement au top (qui avait donc presque pas fait regretté l'arrêt !)
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité