ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

12-05-09

[DL] The L World

Je ne vous en parle pas souvent mais comme il s'avère que c'est dans la droite lignée de mon post d'hier (et que tout ça va finir en semaine spéciale gay, à tous les coups, si je continue comme ça) et que j'ai le générique, on va pas faire les médisants simplement parce que je ne n'aime pas la série (ou plutôt son pilote, qui a réussi à me dégouter de la série à un tel point qu'elle n'a même pas été ne serait-ce qu'une fraction de secondes dans mon rétroviseur). On va se contenter de dire que le générique, lui, est bon. Eh, faut le prendre avec philosophie, ya des séries qui n'ont même pas ça.

TheLWord
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

L'anecdote qui fait rire (ou pas) : The L Word est diffusé au Japon sous le titre de L no Sekai, soit... The L World. L'abus de L est mauvais pour la santé, à consommer avec modération. Ou en prenant des cours d'anglais.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche The L Word de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 21:24 - Médicament générique - Permalien [#]