Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
11 avril 2009

[DL] Samantha Who?

Autant il y a des génériques supra-courts qui n'ont strictement rien à dire, autant celui de Samantha Who? a le mérite de finalement poser assez bien les bases sur lesquelles repose la série, et ce en... top chrono, 4 secondes. Pas mal quand même. Belle performance.

SamanthaWho
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Je dis évidemment pas que, dans 10 ans, on parlera du générique de Samantha Who? comme d'un classique du genre, mais il faut quand même bien avouer qu'il est moins décevant que d'autres de durée équivalente, voire supérieure. Comme quoi, c'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'on en fait.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Samantha Who? de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
L
Ah oui je l'avais oubliée. Et vu que je ne regarde pas mon DVD avant quelques jours, je ne vais pas avoir l'autre version tout de suite... mais c'est vrai que l'autre était sympa aussi.
N
Je confirme, il existe une autre version (que je préfère d'ailleurs) avec les "suis-je mauvaise, bonne, gentille, mesquine... ?" <br /> Mais ça fait parti des micros-génériques que j'aime.
F
Il y a une version un peu plus longue de ce générique, non ? Avec des mots qui s'afichent en arrière-plan ? Elle doit aussi faire moins de 10 secondes, je crois.
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité