Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
29 mars 2009

[DL] The Listener

On l'a dit et redit, mais le personnage principal de The Listener a les yeux bleus. Ça peut vous paraître anodin mais c'est en fait une grosse fixette que fait la production, et je pense que d'ailleurs Craig Olejnik (aucun rapport avec Larisa) n'a obtenu ce rôle que pour la couleur de ses mirettes, ce qui laisse songeur (ya d'autres belles mirettes, dans le métier, et elles sont souvent accompagnées d'un charisme qu'Olejnik n'a pas, disons-le tout net, et ce générique n'est pas vraiment fait pour mettre en valeur quoi que ce soit chez lui si ce n'est justement les yeux... un peu pathétique quand même de se borner à ça).

TheListener
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Sinon, il y a beaucoup d'effets pour peu de résultats, c'est-à-dire que graphiquement ça tourne dans tous les sens, ya des jolies couleurs et des lumières qui bougent, mais ce n'est pas non plus le genre de générique qui se retient, et en tous cas certainement pas pour sa musique.
Bref c'est complètement assorti à la série : on a essayé de bien faire, mais c'est, de façon irrécupérable, tout-à-fait quelconque. Plutôt que vous faire un post La preuve par trois et un Médicament générique, en fait, j'aurais pu me borner à dire que ça manque d'âme, tout aurait été dit. Mais vous me connaissez : blah blah blah...

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche The Listener de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
J
Bon ben Nake, si tu pars aux States, merci de me ramener Katy Perry puisque Matt Dallas n'en fait rien (hormis mal jouer le soldat mortellement touché)... :D
N
Ah bon ? Zut, encore un dont je n'étais pas au courant (ou alors vaguement des rumeurs... Ou des stats sur mon blog en cherchant "Matt Dallas gay", mais vu que tout le monde fait des recherches avec n'importe quel nom d'acteur ! Arf).<br /> Bon, ben je m'envole pour les USA moua ! :D<br /> <br /> Ah bah c'est clair que côté générique, aussitôt, aussitôt oublié. Pour la série, comme tu ne donnes pas envie... Et que j'ai fait l'impasse sur ce que c'était vraiment (c'est-à-dire que j'ai lu la fiche et que j'ai oublié de quoi ça parler), ça veut tout dire... :D
L
Tiens j'ai pensé à toi l'autre jour, Naka, quand j'ai appris que Matt jouait dans ton équipe et qu'en plus il est nouvellement célibataire. Tu sais ce qu'il te reste à faire.<br /> C'est vrai que c'est toujours mieux que ces petits intermèdes de 15s qu'on nous plaque souvent, m'enfin franchement ça n'a pas de charisme, et il n'entrera jamais au panthéon des génériques dont on se souvient des années après. Déjà la série, alors le générique...
N
Ah bah ouais, y'a pas photo, Matt Dallas a quand même beaucoup plus de charme que ça (que ce soit dans les yeux ou dans les expressions)... La musique n'est pas trop mal mais sinon c'est vrai que l'effet est un peu loupé (par contre, ça a le mérite d'être un vrai générique...)
J
Wow : j'ai à peine lu 1 billet qu'1 autre apparaît et le temps de laisser un commentaire que tu nous en as pondu 2 autres.<br /> Un vrai tir en rafale, mais quel plaisir de te lire à nouveau !<br /> Au fait, cette mode des séries dont les héros sont surdoués (déduction, observation ou télépathes) me gonfle, mais me gonfle (et moi qui croyais que c'était à cause du Mc Do :D)...<br /> Par contre, j'aimais bien LES INCROYABLES POUVOIRS D'ALEX.
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité