ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

30-01-09

[DL] Four Kings

Je pense que j'avais vu le pilote il y a un bout de temps, probablement même quand il est sorti, mais là je suis retombée dessus et je n'en avais pas le moindre souvenir, si ce n'est qu'on y trouvait Seth Green. J'avais même oublié qu'on y trouvait aussi Josh Cooke, bizarre non ?

FourKings
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Le pilote avait quelques moments plutôt drôles, et globalement une intrigue un tantinet plus originale que ce que les pilotes de sitcoms ont le plus souvent à proposer. Mais il y avait aussi des clichés usants et des scènes pas du tout amusantes, en plus d'une chute très très mal amenée. Pas étonnant que je ne m'en souvenais pas outre mesure, et pas étonnant non plus que la série n'ait pas vécu bien vieille...

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Four Kings de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 21:01 - Médicament générique - Permalien [#]

  1