Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
28 janvier 2009

[DL] Big Love

Le problème du pilote de Big Love, je crois, aussi, c'est d'avoir commencé tout de suite avec le générique. Quel besoin a-t-on d'un pilote aussi lent à présenter le contexte quand le générique l'a déjà fait avec brio pendant 1mn 30 ? Je vous le demande !
Il m'arrive souvent de reprocher aux pilotes de ne pas tout de suite nous fournir un générique, mais dans ce genre de cas, ce serait quand même préférable !

BigLove
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Vous croyez que ça s'est passé comment, pour avoir l'idée des patins ? C'était un pré-requis pour obtenir l'un des rôles de la série ? Ceux qui ne savaient pas ont pris des cours ? Tout le monde s'est réuni autour d'une table pour faire le point sur qui savait faire du cheval, qui savait faire du vélo, jusqu'à ce qu'on réalise que tout le monde savait patiner ? Nan, je suis curieuse, comment on peut penser précisément aux patins à glace pour le générique d'une série sur la polygamie ?

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Big Love de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
F
Autant je comprends assez bien le coup des patins, la danse, la métaphore de la parade amoureuse (je vais peut-être chercher un peu loin mais c'est comme ça que je le vois), autant j'ai un peu plus de mal à comprendre l'image de la joyeuse petite famille à table sur une planète...
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité