Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
14 janvier 2009

[GAME] Futurs ex-illustres inconnus ?

Commençons par un cookie amplement mérité, car gagné à la suite d'un sans faute ! Alors dans ces coups de temps là, j'ai un peu envie de dire que c'est le cookie royal, vous voyez...

cookieroyal_jerome

Oui euh, bon, chuis pas graphiste moi, hein.
Oui, oui, je sais ; mais les règles sont les règles et tout cookie gagné doit être mangé par celui qui l'a remporté. Ce sont les règles, j'y peux rien moi !

Dans le jeu des illustres inconnus du jour, attention, ya un piège. Ya même trois pièges. C'est pour voir si vous vous tenez au courant, en fait...

Round5_1 Round5_2 Round5_3
Dichen Lachman
(Dollhouse)
Craig Olejnik
(The Listener)
Charity Wakefield
(Legally Mad)

Mais vu que vous êtes capables d'accomplir des miracles, ça ne m'étonnerait pas outre mesure que vous trouviez tout de même la solution. Pour le cookie royal, par contre, je suis moins certaine, mais il n'est pas impossible que vous me coupiez la chique, après tout...

Publicité
Commentaires
N
Ah bah je comprends pourquoi la première dame me disait quelque chose... Mais elle doit pas encore avoir les traits assez marqué pour me marquer ! Arf !<br /> Pour l'autre, même le nom de la série ne me dit rien juste comme ça...
J
Battus par Naka et Eske, incompris par Scarlatine et humilié par Lady...<br /> C'est vraiment trop injuste ! :(
L
Tous les deux au coin pendant que je prépare les cookies pour le goûter.
J
M'dame, m'dame, y'a Scarlatine qu'a pas compris qu'je l'aidais !
J
Naka, Eske et Scarlatine ex aequo !<br /> C'est une première dans l'histoire du jeu de Lady et c'est marrant, car je te demandais récemment ce que tu ferais si ce cas de figure se présentait, afin de savoir si tu comptais distribuer des cookies aux 3 ou si tu allais faire une seconde manche...<br /> (madame Irma sors de mon corps :D)
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité