Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
12 janvier 2009

[DL] Good VS Evil

Je pourrais pleurer de joie.
Que je vous raconte.
Il y a, héhé, eh bien, des années et des années, l'air de rien, j'étais en pleine fringale de génériques... mais en version audio, ma connexion internet de l'époque étant ce qu'elle était. Complètement par hasard, je ne saurais même pas vous dire où ni comment, je suis tombée sur le générique de Good VS Evil. Tout ce que je savais de cette série, et c'était pas grand'chose, je l'avais lu dans un magazine, probablement Génération Séries tels que je les connais. Et le générique, eh bien, était une pure merveille à écouter. Alors depuis que je me suis mise à collecter mes génériques préférés (et les autres) au format video, vous comprendrez bien que Good VS Evil était sur ma liste en bonne position, et d'ailleurs sur ma modeste liste, dans ma Bafouille, le générique y figure.
Ya plus besoin.

GoodVSEvil
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

D'accord, la qualité est pourrie, mais maintenant je peux l'ajouter à ma playlist et c'est l'essentiel.
Et surtout, j'ai le pilote qui va avec. Et ça, ça n'a simplement pas de prix. Family Ties attendra. Et vous n'imaginez pas avec quel délice je vais rayer ce titre dans ma liste !

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Good VS Evil de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
J
Et FAMILY TIES ?<br /> C'est pas parce que tu bosses avec des élus qu'il faut te sentir obligée de faire des promesses non tenues... ^_-
N
Ca donne quand même un peu le mal de mer niveau image (tout un pilote comme ça... :( Mais bon, quand c'est le seul truc dispo, que ça fait des années qu'on attend comme le messie, on s'en contente bien souvent, oui !)... Sinon, ça fait assez bande-annonce sur une majeure partie du générique... J'aime bien le contraste des couleurs...
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité