ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

04-12-08

Pour plus de posts sur ladytelephagy, faites le 1

Préambule : ladytelephagy, c'est le nom du blog, les petits. Pas de l'auteur. Nan je précise parce qu'en plus à force, les requêtes, là, c'est limite trop facile. Vous ne prenez aucun risque. Comme celui de tomber sur un skyblog, par exemple.

- "ladytelephagy est mon rendez-vous quotidien préféré"
Je sens qu'il y a des gens qui ont pris goût aux posts quotidiens en novembre... Mais bon, quotidien, quotidien... allez, bien parce que c'est vous, j'vais voir c'que j'peux faire. Après, je garantis pas la qualité, du coup. Forcément. Tiens, la preuve.

- "dis ladytelephagy : qu'est-ce qu'on regarde ce soir ?"
Eh bien, on est jeudi et je n'ai pas Canal+ pour regarder Pushing Daisies... C'est donc le jour de la non-fiction avec Envoyé Spécial. Ou alors c'est jour de DVD, c'est selon. D'façons moi je serai pas rentrée pour 21h, et je dois emballer mes cadeaux de Noël, donc ça va être vite vu.

PS : belle brochette de lèche-bottes...

- "brenda farcis"
Mince alors, c'est contagieux. Mon conseil : gratinez à la mozzarella, c'est plus fondant que le parmesan.

- "l'affectif dans les série télé"
Les gars, eh, les gars ! J'ai trouvé un téléphage intelligent ! Pistez son IP, il est peut-être des nôtres et il ne le sait pas encore !!!

- "acteur de cinéma a quoi sert ce metier"
A rien, c'était pour faire avancer le Schimilimilibimliibili...

Avec des posts de cette qualité, pas étonnant que ladytelephagy soit votre blog préféré. A tous les quatre. Quand on pense que depuis presque trois semaines j'ai triplé mes visites et ce sont toujours les mêmes qui causent...

Posté par ladyteruki à 15:39 - Tell Me You Google Me - Permalien [#]

Potin du jour

Le vie est une question de priorités.
Je pourrais décider de m'acheter une nouvelle télé pour Noël, genre écran plasma, 2m de long, ultra high tech. Ca coûte un bras, on est d'accord, mais il parait que maintenant, la télé, faut investir dedans... Nan parce que, c'est vrai ça, j'ai regardé les prix des télés samedi dernier à la FNUC, vous vous rendez compte qu'avant on pouvait avoir une télé pour 100F et maintenant on peut même pas en avoir pour 100€ ?! Mais dans quel monde vit-on ? Moi je dis : quand la redevance est moins chère que la télé, c'est que quelque chose ne tourne plus rond !

Bref ; donc je peux m'offrir une télé... OU BIEN, pour le même prix, je m'offre un aller-retour Paris-L.A. pour le 2 janvier.
Pourquoi le 2 janvier précisément, et pourquoi L.A. ?

Parce que c'est le lieu et le moment précis où il me faudra être, afin de réparer une injustice vieille de 13 ans.

McDermott
Voilà, ça, c'est du mâle, Naka. Regarde, et apprends.

En Californie, on peut se remarier combien de temps après un divorce ?
lady McDermott, ça sonne bien, quand même...

Posté par ladyteruki à 14:01 - 3615 My (So-Called) Life - Permalien [#]