Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
24 novembre 2008

La pelote de laine de l'Enfeeeer !

Ma capacité de cagoulage n'est plus à démontrer, mais de temps à autres, surtout maintenant que je le peux, je me fais des pelotes de laine à partir de ce que j'ai cagoulé, histoire de faire place nette dans mon chez moi informatique. Normal, puisque je ne saurais effacer quoi que ce soit sans ce préalable. Jusque là tout va bien.
Je me suis donc dit que j'allais investir dans un nouveau logiciel pour ce faire, et voici ce que très adorablement il en résulte...

ahbahbien

Plus de 21h pour une seule pelote de laine. Et c'était pas fini quand j'ai pris cette capture.

Garder le Siqueur ? Je m'en souviendrai.

Publicité
Commentaires
N
Ah bah c'est que Vista n'aime peut-être pas Nérond ?? En tout cas, j'ai jamais eu de problème avec lui... (Ou alors, tu es maudite... Tu as vexé quelqu'un récemment ? :D)
L
Tu le crois si je te dis que c'est justement Nerond ?
N
C'est peu de le dire... La vache ! o__O <br /> <br /> (Le Naka est long à la détente, désolé ! ^_^; ).<br /> <br /> Un bon vieux Nerond, ça tricote toute de même vachement bien... :D
L
Justement, c'est l'idée derrière ce post : mon nouveau logiciel est une arnaque !
N
Hum... Oulah... Ouais... Alors... Aussi !<br /> <br /> Nan, mais faut pas me faire ce coup-là à moua... J'étais parti dans un véritable langage informatique et tout (mais tu tricotes avec quoi toua ???? 21h ???? <br /> <br /> 25 minutes par pelote... Ou alors on parle pas du même type de pelote... *unsure*)
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité