Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
7 novembre 2008

On va traire les vaches ?

Enfin, je ne sais pas trop si ce sont les vaches qui se font traire sur ce coup. Mais ça devient franchement ridicule. Et pourtant je suis lactolique.
Sex & the City devient vraiment un mauvais coup.

On dit que la télévision américaine patauge un peu dans la semoule depuis quelques temps, mais apparemment le cinéma aussi ne sait plus que faire pour faire venir les gens en salle, puisque maintenant le moindre succès donne irrémédiablement naissance à des suites à n'en plus finir, histoire de vraiment presser le citron jusqu'à la dernière goutte.
Et quand l'industrie du cinéma fait ça avec une série télé, là on sait qu'on a touché le fond.

Pendant ce temps, le film de Dead Like Me, on l'attend pour février 2009 et on en cause depuis je ne sais combien d'années ; et encore, je le croirai quand je le verrai.

Merci, hein, Hollywood, vraiment.

Publicité
Commentaires
N
Mais pour Dead Like Me il s'agit d'un DVDFilm depuis le départ, comme pour les Stargate qui viennent conclure la série (ou lui donner de nouvelles aventures), donc que ça ne sorte pas au ciné, c'est pas grave ça... Après, c'est sûr que les reports ne sont jamais très bons signes (surtout que là, c'est pas pour cause de réécriture ni rien, juste qu'ils ont pas envie de le sortir)... Enfin, ça reste une bonne nouvelle quand même dans l'absolu... Après, on verra le résultat.<br /> <br /> Maintenant, pour ce qui est de Sex & The City... M'en fiche royalement... Même si c'est pas trop étonnant... S'ils ont eu l'impression que tout n'a pas déjà était dit... :D (Et tu l'as vu le premier film ? C'était p'têt bien, hein ? :P) <br /> <br /> De toute manière, je boycotte toujours, ça continue de passer en boucle sur M6... bouuuuh !
F
Le film de Dead Like Me, sans Mandy Patinkin et sans Laura Harris, je doute un peu... sutout que je crois qu'on doit l'attendre depuis aussi longtemps que le dernier Guns N' Roses (j'exagère un peu mais dans l'idée c'est ça) et ça n'est jamais signe de qualité (surtout s'il sort direct en DVD)...<br /> Quant à Sex & the City, peut-être aura-t-on droit à une série de films aussi longue que celle des Vendredi 13 qui pourra finir par s'intituler Grand'ma & the City, avec les 4 qui s'éclattent en maison de retraite et qui sait, peut-être y aura-t-il des gens pour aller le voir...
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité