Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
12 octobre 2008

[DL] Invasion Planète Terre

Sinaui euhura, mes amis.
C'est avec Invasion Planète Terre que mon cas est devenu médicalement inquiétant. Quand la série a commencé à être diffusée en clair, le midi, pendant l'été, je suis tombée littéralement amoureuse (et pas uniquement à cause de Kevin Kilner). C'est là que j'ai commencé à porter sur les nerfs de mon entourage pour faire enregistrer TOUS les épisodes. Pas un. Pas deux. Tous.

InvasionPlaneteTerre
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

J'ai commencé à déchanter avec l'arrivée de Liam/Robert Leeshock qui, c'est de notoriété publique, a été l'annonciateur de l'apocalypse pour la série. Suivi de Jayne Heitmeyer (que je connaissais de l'époque des Anges de la Ville mais qui n'était pas à sa place, et a eu très peu de chances de nous montrer qu'elle était autre chose qu'une petite blonde glaciale), histoire de ne rien arranger. J'ai lâché en cours de 3e saison, mais comme j'étais abonnée au fanzine du fanclub (eh oui ! je me demande parfois si les projets de Pask'al ont tourné comme elle le voulait...), j'ai continué à avoir des news sur les deux dernières saisons, et je suis sûre de ne rien avoir raté. J'avais pourtant été si enthousiaste !
La première saison d'Invasion Planète Terre continue de faire partie de mes classiques ; j'avais même écrit une fanfiction parodique, à une époque... Sans compter que, et vous le comprendrez à l'écoute de ce générique, j'ai aussi acheté la B.O. de la série ! La vache, c'est là qu'on aurait dû me diagnostiquer, quand j'y pense...

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Invasion Planète Terre de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
F
j'avais adoré cette série !!!!!!!!!!!<br /> malheureusement je n'ai pas pu enregistrer et en plus je n'ai jamais vu les derniers épisodes diffusés ! je cherche depuis quelques temps comment les avoir mais acheter le coffret est vraiment trop onéreux ....<br /> peut-être un jour je pourrais la télécharger directement même en vo et ce sera moins cher ...<br /> biz^¤^
F
@jerôme : il me semble que les deux dernières saisons n'ont pas été doublé ;)<br /> <br /> Moi aussi j'ai découvert la série en clair, le midi sur une certaine chaîne cryptée. J'en ai gardé un très bon souvenir (de beaux décors, de beaux FX) bien que je ne me rappelle absolument pas de l'histoire.<br /> A l'époque (CM1), je n'étais pas du tout connaisseur donc je ne saurais dire quelles saisons j'ai suivi !<br /> <br /> Par contre, même si à lire les critiques la série s'est dégradée vers la saison 2, ce que tu dis, elle a, à mon avis, un générique magnifique, un des plus beaux. J'adore la musique !
J
A ce sujet, comment ça finit ?<br /> Je ne sais pas si les dernières saisons sont passées en France et quand 13ème rue s'est décidée à diffuser la série, elle n'est pas allée au-délà de la 2ème année il me semble...
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité