Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
10 octobre 2008

[DL] Les Soprano

You talkin' to me ?
Comment ça mon intro est cliché ? Et alors, ça pose problème ? Vous savez que je suis d'origine italienne ? Bon, alors si vous ne voulez pas vous réveiller les pieds dans le béton, surveillez vos paroles... Nan mais ça y est, ça a une première réponse juste au jeu des génériques, et ça se croit tout permis. Vous cherchez la mort ? Faut faire soigner ça vous savez !

LesSoprano
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

J'ai jamais été archifan des Soprano. Ok, la vérité et rien que la vérité : j'aime pas du tout. Mais le générique... le générique ! Je pourrais l'écouter pendant des heures ; c'est suave et rythmé à la fois, et en boucle, ça fonctionne complètement. Et j'avoue que je ne m'en prive d'ailleurs pas.
J'ai une envie de lasagnes, là tout de suite, je sais pas pourquoi...

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Les Soprano de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
L
Tu n'aimes pas The Sopranos et tu n'as (peut-être) jamais vu The Wire: comment veux-tu être prise au sérieux ? ;)
B
Le lien est mort.<br /> /<br /> Les sopranos, moi j'aime bien. Mais bon, c'est des gros bofs ces mafieux, il faut s'accrocher un peu au début pour sympathiser.
J
J'ai mis du temps à me mettre aux SOPRANO, mais j'avoue être finalement devenu client de cette série.<br /> Bizarrement, je trouve les dernières saisons bien meilleures que les premières et trouve la fin parfaite !<br /> Et puis, LA PARRAIN revisité par David Chase, c'est quand même nettement mieux que par Arcady... LOL
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité