Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
22 septembre 2008

[DL] The Unit

J'ai testé The Unit, il y a des lunes de ça. Les deux premiers épisodes. Ce n'était pas une série pour moi. Pas assez engagé, quelque part. Mais j'ai été contente d'y retrouver Scott Foley. J'avais déjà repéré le générique, je me l'étais gardé dans un coin, je n'y avais plus repensé.
Et me voilà à farfouiller dans mon dossier de génériques, puisque comme vous le savez je fais du rangement dans mon chez moi informatique depuis plusieurs semaines, et je me retrouve à me dire "put*in, c'est absolument génial !". Je peux l'écouter en boucle, sans déconner. Je le fais en ce moment-même. Depuis près d'une demi-heure.

TheUnit
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

C'est pas tant d'ordre visuel que musical, en fait. Ce genre de chansons m'éclate complètement. C'est viril, addictif... ya des uniformes kakis pour les yeux, quand même (ça marche complètement sur moi, l'uniforme kaki), bref tout ce que j'aime. Ah non, trop court, j'aime pas ce qui est court. Mais le reste y est.
Ya pas une version longue, un CD avec la B.O. de la série, quelque chose ?

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche The Unit de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
M
the unit est une tres belle serie, j'ai vu la saison 1 et 2 sur <br /> http://www.bynik-2.net/The_Unit/saison1/e1.html
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité