Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
7 septembre 2008

[DL] Green Acres

Devinette : quel générique ai-je en tête depuis le samedi matin fatal qui m'a fait revoir le pilote de cette série ? Ah, Serie Club a eu du bon, en son temps. J'ai plus vu cette chaîne depuis trois ans, dites-moi : on y découvre encore d'aussi délicieuses vieilleries que Les Arpents Verts ?

GreenAcres
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Et de surcroît, je m'identifie totalement à Lisa, l'air pollué, les gratte-ciel et tout le tremblement, il n'y a rien de meilleur ! Ah, Paris me manque, personne n'aurait une location au cœur de la capitale à me proposer, genre 20 m² minimum, 5e arrondissement, loyer de moins d'un rein ? Après tout, ça ne coûte rien de tenter, hein...

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Green Acres de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
S
Ah, ah, pour une fois, je connais cette série ! *fière* De nom, seulement, mais je la connais xD Et ça, c'est du générique comme on en fait plus (qui a dit "heureusement" ?) !
L
Mais cette fiche sera rédigée de mes blanches mains, a contrario de la news (et non la fiche) que tu cites. Quand on soumet une fiche à SL, on n'est pas obligés d'y ajouter des fautes, inexactitudes et tournures douteuses pour faire "local".<br /> (Chuis pas intoxiquée, juste exagérément fidèle, nuance)
J
Oh quel dommage !<br /> Elle n'a donc pas droit à sa perle antinomique style: "SMALLVILLE progresse mais est toujours aussi bas" ?<br /> J'étais mort de rire, mais pas surpris, lorsque j'ai vu ça sur le blog d'une connaissance (elle aussi intoxiquée par fictionsdirect)...
L
Montmartre, pas mal aussi... j'y penserai !!! C'est juste qu'il ne me reste qu'un seul rein, tu comprends...
F
Euh, là sur ce coup, je manque cruellement de culture... Mais à priori le coup des citadins à la campagne, moi c'est mon pire cauchemard, je ne peux pas dormir si je n'entends pas du bruit dehors et que la lumière des éclairages publiques n'éclaire pas un minimum la pièce...<br /> Et lady, désolée, rien à te proposer pour l'instant mais quand je partirai définitivement à New-York, si une location à Montmartre pour le prix de deux reins et un foie t'intéresse, fais-moi signe ;)
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité