Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
7 septembre 2008

[DL] Sons of Anarchy

Je n'ai pas eu le temps ce weekend de regarder le pilote de la série, vu que je me le réserve pour la semaine à venir ; je sais, c'est un peu le comble de s'organiser sagement pour regarder une série de ce genre...
Mais j'ai déjà vu le générique, c'est l'essentiel, et c'est un régal dont je me détesterais de vous priver.

SonsofAnarchy_580
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

A l'heure où les génériques sont soit inexistants, soit décevants, soit parviennent à faire les deux (si-si !), c'est un générique parfaitement réussi : bonne musique, habillage bien pensé mais sobre, immersion immédiate... Que des bons points.
Franchement, ça donne envie, non ?!

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Sons of Anarchy de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
F
Le pitch ne m'a pas franchement emballée, je dois dire... Le générique est sympa ceci dit et, est-ce que j'ai bien vu? Katey "Aaaaaaal" Sagal ? :)<br /> Bon lady, j'attends ton avis pour savoir si je regarderai le pilote...
N
Typiquement pas mon genre de chanson préféré, typiquement pas mon univers préféré... Mais l'ensemble est effectivement réussi... Et en ces périodes de disettes, ce serait faire la fine bouche que de ne pas le reconnaître... Maintenant, c'est vrai que ça me donne pas plus envie que ça que de jeter un oeil à la série (dont le pitch ne me dit rien depuis le début... Je sais, je sais, j'suis pas assez curieux...)
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité